



Specialiste de l'alarme depuis 19 ans
Sirènes, claviers, détecteurs...l'intrusion en détail

OPTEX - Portée 30-m, 4-canaux


Détecteur double-technologie infrarouge et radar

TECNOALARM

Groupe Ge-interlogix


TECNOALARM

ALTEC SIMAX

DSC

DSC

Ge-interlogix Gamme ATS MASTER

TECNOALARM
La fuite rapide de l'intrus passe avant tout par une détection la plus performante et rapide. Les barrières extérieures restent très efficaces car elles déclenchent avant même que le cambriolage ait lieu. Les contacts sur les portes et fenêtres déclenchent dès l'ouverture, ils renvoient instantanément l'information à la centrale d'alarme qui peut alors la traiter.
Les radars, eux, analysent en permanence les mouvements à l'intérieure du bâtiment, et traitent l'information pour la transmettre après analyse à la centrale d'alarme.
Une fois que la centrale d'alarme a déterminé que l'intrusion est vérifiée, elle transmet l'ordre aux sirènes de déclencher et au flash extérieure de s’éclairer !! Stress garantie quand les 118 db des sirènes intérieures déclenchent!! Les sirènes extérieures sont limitées à 108 db, par le ministère de l’intérieure, mais continuent de propager le son dans l’environnement proche, mettant en fuite d’éventuels résistants!
La centrale d'alarme est le coeur du système anti-intrusion. Tous les éléments du système sont raccordés entre eux par cette interface.
C'est elle qui analyse, envoie les informations de déclenchement aux sirènes intérieures et extérieures.
Ce raccordement peut être filaire (câbles spécifiques), ou par ondes radio (simple ou multiple).
La seule méthode pour arrêter le déclenchement est de taper son code ou de passer son badge sur un clavier, cela permet également selon la programmation de couper la transmission téléphonique vers le centre de télésurveillance ou vers un téléphone privé.